dimanche 22 mai 2016

Big Mama, le retour ?



Les nombreuses vaches mutilées en ce début d'année (1993) dans l'état américain de l'Alabama sont-elles les victimes des extraterrestres ?

Et ces derniers débarquent-ils d'un gros ovni brillant surnommé Big Mama ?


Ce sont, en tout cas, les questions que se posent actuellement les fermiers de Sand Mountain, comtés DeKalb et Marshall.

Mutilations récentes.
« Depuis octobre dernier, déclare le policier Ted Oliphant, nous avons enregistré 26 cas de mutilations de bétail qui présentent des similarités inquiétantes. Dans chaque cas, ou presque, des organes sont prélevés sur les animaux d'une façon propre, chirurgicale, quelquefois laissant la trace d'une forte chaleur.

Cette recrudescence récente d'atroces actes mutilatoires sur de paisibles bovins a ravivé l'hypothèse formulée 15 ans plus tôt, à savoir qu'ils sont ainsi charcutés au moyen de bistouris lasers. Mais par qui ?

Ovnis coupables ?
La connexion ovni a été aussi réactivée, puisque ces nouvelles mutilations ont été constatées en concomitance avec une vague d'observations d'objets volants non identifiés survolant la montagne en tous sens.

Parmi eux, une étrange lumière rouge, dont les première photos rappellent celle qui hanta les cieux du comté Logan, au Colorado, en 1975/76, laissant les prairies jonchées de carcasses incomplètes. Les fermiers de l'Alabama craignent que le retour de Big Mama - grosse Maman - les voue à une hécatombe qui fit plusieurs centaines de victimes localement mais des milliers à l'échelle du Midwest.

Le grand carnage.
Depuis la parution, en 1986, - et l'épuisement rapide sans réédition - de mon livre « Le grand carnage », jamais une telle recrudescence de mutilations suspectes sur de gros animaux de ferme n'avait été rapportée. Mes fiches donnent 39 cas recensés en 1990, 34 en 1991, 50 en 1992 et déjà 21 cette année, pour les trois premiers mois. Un début d'épidémie ?

Le Colorado, le Texas, l'Arizona, la Pennsylvanie semblent touchés mais aussi, plus au Nord, le Canada, en Alberta.

Big Mama en Alabama.
Revenons sur les lieux de chasse de Big Mama nouvelle formule. Notons que ce sobriquet familier avait été donné par les habitants de la petite ville de Sterling pour désigner cette lumière qui illuminait nuitamment le ciel sombre du Colorado. Le shérif H. Graves l'avait vue plusieurs fois et la décrivait comme une immense étoile qui plane haut dans le ciel pendant 1 h 30 environ et disparaît ensuite à grande vitesse. Parfois, jusqu'à 3 bébés ovnis en sortent et leur éclat est aveuglant.

Ces navettes auraient transporté les mutilateurs, les ramenant ensuite au gros vaisseau-mère, leur sale besogne accomplie sur d'innocents bovidés.

Mutilations classiques.
Le journaliste Larue Cornelison, du Times-Journal de Fort Payne du 2 février 1993, nous convainc que rien n'a changé depuis 20 ans. Les vaches ont leurs organes sexuels et leur langue excisés et aucune trace de sang n'est signalée alentour. Quant à Jack Wilkinson, de l'Arkansas Democrat Gazette, il écrit en date du 7 mars: A peu près toutes les vaches du nord-est de l'Alabama ont été tuées de la même manière avec des incisions chirurgicales précises, high tech, pour prélever divers morceaux de l'animal, langue, dents, yeux, oreilles, cœur et organes sexuels et excrétoires. Et, quand les animaux sont découverts dans le pré, aucune trace de pas autour, ni de pneu, ni de sang.

Reste à apporter la preuve que les exactions au sol sont en rapport direct avec les exhibitions célestes. Et que d'éventuels extraterrestres s'en prennent ainsi, inexplicablement, à la viande de boucherie sur pied. Une relation de cause à effet qui m'a toujours laissé pantois.


Publié dans DIMANCHE Saône & Loire du 6 juin 1993.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire